Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
7 décembre 2014

Dimanche 7 Décembre

Me voilà revenue du Danemark.

Après le dépaysement c' est le rangement des valises. Il faut reprendre ses marques,

et se remettre à ce qu' on aime faire.

 

J'ai retravaillé le tableau que j' avais commencé avant de partir.

A Copenhague, j'ai pensé à lui tout seul sur son chevalet et qui attendait sa maman!

"Comment est-ce que je vais te continuer, toi?"

Et ce soir, je m'y suis mise.

Enrichir! enrichir!

 

Vivre (Copier)

J'ai un peu cassé la ligne verticale de gros ronds, trop ennuyeuse.

Comme d'habitude, j' ai choisi ma phrase:

"Vivre, avec au coeur des nuits, cette rose effeuillée qui gémit",

(tirée d' un poème  de Bernard Dimey)

et je l'ai glissée dans le tableau.

Détail:

Vivre

 

Aller au Danemark en voiture, c' est loin et c' est long!

Avant de partir, j' ai farfouillé dans mes modèles de tricot. J'ai trouvé un pull/mini-robe.

J' ai fourré dans un sac plein de laines différentes.

Et zou! on interprètera le modèle pendant les heures d' autoroute.

7-7 034 (Copier)

 

Comme dans mes tableaux: des couleurs, des textures, de la matière.

 

9c728c8d0bb306d3041455d9b9fe49cd

"Aucun grand artiste ne voit jamais les choses comme elles sont réellement.

 Si c'est le cas, il devrait cesser d'être un artiste."

Oscar Wilde

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Les couleurs sont très jolies...
M
j'ai hâte de voir ton tricot!
R
et bin oui didonc toute une transformation ce tableau didonc....et ouah en voiture...le tricot a bien chauffer...;)
Publicité