Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
13 décembre 2014

Samedi 13 Décembre

Peinture-suite:

Voilà, il est bien fini celui-là.

J'y ai rajouté un petit peu de feuille de cuivre pour apporter du raffinement et de la richesse.

 

Gd abstrait Au coeur des nuits

 

 

 

Détail:

13_12_003__Copier_

 

Et hop! aussitôt j' en commence un autre.

J'imaginais des coulures noires...

Je vais démarrer à partir de ça:

D_but_abstrait_noir_12_14__Copier_

Et avec cette combinaison de papiers:

Abstrait noir 1 (Copier)

Et voilà!

la jeunesse 1

"La jeunesse n'a pas d'âge."

Picasso

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'ets vrai que la feuille de cuivre donne un fini chic, bravo.
A
Il est vraiment superbe ! <br /> <br /> J'adore la petite affiche sur Picasso.
Publicité