Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 janvier 2015

Mardi 6 Janvier 2015

Premier ouvrage de 2015, commencé en 2014.

C'est une robe-pull que j' ai faite à ma façon avec toutes sortes de laines que j' avais embarquées dans la voiture pour aller au Danemark.

 

robe-pull 2015 (Copier)

De plus près:

6-1-15 012 (Copier)

6-1-15 013 (Copier)

Et voilà! elle est bariolée à souhait!

 

créativité

"Vous ne pouvez pas user votre créativité, plus vous en usez, plus vous en avez."

Maya Angelou

 

Publicité
Commentaires
K
tu devrais l'appeler "la divine" !!!
M
Magnifique et bien porté en plus! 😉
D
J'adore !!! Commence un Pull même style en 2014 .......dans la manière des A FINIR lolllll
M
ah oui , super sympa ! chouette pour porter sur un caleçon
T
Magnifique. Je crois que j'ai envie de me lancer!!!!!!!! Merci!
Publicité