Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
16 janvier 2015

Vendredi 16 Janvier

Peinture:

J' ai repris un de mes tableaux car je voyais bien que quelque-chose clochait.

 

Moi, j' aime bien qu' il y ait dans mes tableaux autant de construction que de zônes de souplesse.

 

Abstrait outremer (Copier)

Voilà, j' ai apporté du flou...

 

Côté tricot, ça avance...

Raglan NN (Copier)

J'attaque les manches.

 

L'art est une thérapie

"L'art est une thérapie."

Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui va être contente! :)
M
Encore bravo pour tout ma chère Brigitte.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur mais par ma passion du boutis je suis dans le blanc.<br /> <br /> Bon week-end. Gros bisous.
T
Pour moi, c'est 'ma therapie, c'est mettre des couleurs'...<br /> <br /> Ton tableau est plein de couleurs... J'aime beaucoup!
R
et bin ce tableau prend joliment corps...<br /> <br /> et ce pull genial...toute une merveille...;)
Publicité