Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 janvier 2015

Mardi 27 Janvier

Peinture:

Recyclage! recyclage!

 

J' ai repris un ancien tableau que j' ai barbouillé d'un jus bleu/vert.

 

Recyclage bleu 1 (Copier)

J'ai fait ma sélection de papiers à coller et préparé des empreintes de toutes sortes.

Et voilà l'avancée du tableau:

 

recyclage turquoise 2 (Copier)

On voit encore le tableau du dessous.

A suivre...

 

Côté tricot:

J'ai recommencé un petit manteau en crochet-fou, taille 2 ans.

 

J'ai fini le dos:

manteau Chantal 1 (Copier)

Détail:

27-1 004 (Copier)

 

Je continue.

 

Comme un parachute

 

 "Un esprit est comme un parachute, il ne fonctionne pas s'il n'est pas ouvert"

Frank Zappa

 

 

Publicité
Commentaires
M
Citation de la fin: ouille. <br /> <br /> Le manteau va être tout choli dis donc!!!
M
je suis toujours admirative de tes choix. Bravo ! pour tout.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous.
R
sympa cela met en relief les tetes...sympa comme tout...et tout un gilet en couleur....
Publicité