Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 février 2015

Mercredi 4 Février

Il a neigé hier en Provence!

Fév 2015 (3) (Copier)

et ce matin, tout était blanc.

Fév 2015 (4) (Copier)

C'est beau ...

 

J'ai continué mon tableau:

abstrait turquoise 1 (Copier)

Détails:

4-2 004 (Copier)

4-2 005 (Copier)

 

Et le petit manteau est presque terminé.

Il ne reste plus qu'à acheter et coudre des boutons.

Manteau Ch2

 

J'espère qu'il plaira à sa commanditaire.

 

découvrir qui on est

 

"Le plus grand défi dans la vie est de découvrir qui l'on est.

Le second est d'être heureux avec ce que l' on a découvert."

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ce jardin, tout lui va: le soleil brûlant comme la neige aveuglante! Et pis le gilet, que dire... tu fais le même en 38? :)
R
et bin jolie phot de neige....que c beau..ce tableau est superbe...vraiment !
M
Chez nous, moins de neige. Ce soir, plus rien dans le jardin.<br /> <br /> Bravo pour le manteau d'enfant. Il est magnifique.<br /> <br /> J'espère pas par le blog te transmettre ma grippe.<br /> <br /> Bonne nuit. Gros bisous.
C
J'aime pas la neige mais c'est tout de même beau et tes photos très réussie et ton tableau ne peut que me plaire car j'aime le turquoise. Quant au gilet il va plaire car il est MAGNIFIQUE
Publicité