Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
8 février 2015

Dimanche 8 Février

De retour de la fête de la laine à Crest.

Le paradis des fileuses, crocheteuses, tricoteuses...

 

Evidemment, on ne peut pas revenir les mains vides de ce paradis!

 

Alpaga Crest (Copier)

 

 De l' Alpaga gris tout doux, tout doux.

écheveaux Crest (Copier)

Des petits écheveaux filés-mains pour soutenir une association qui intervient en Afrique.

 

mohair-laine Crest (Copier)

Et comme chaque année, je réassortie mon stock de couleurs merveilleuses en mohair et laine.

 

C'est tellement beau tout ça que je me suis ruée aussitôt sur ma cardeuse pour préparer une belle nappe d' un mélange Alpaga/mérinos teint-maison. J'y glisserai des bouclettes colorées de mohair.

Nappe alpaga (Copier)

 

Côté maison,

j' ai fini le petit manteau en crochet-fou.

6-2 003 (Copier)

6-2 002 (Copier)

Et puis, un peu de tri de bouclettes de mohair pour le plaisir de la douceur et de la brillance.

boucles de mohair (Copier)

 

Côté-peinture: 

J'ai commencé un nouveau recyclage, avec une base de papier kraft et une dominante rouge.

Recyclage rouge 1 (Copier)

Détails:

9-2 003 (Copier)

9-2 004 (Copier)

 

le soucis

" L'inquiétude est un mauvaise usage de votre imagination."

 

Publicité
Commentaires
R
et bin que du bonheur lal....oh que c beau...que de couleurs...et ce tableau est superbe...;)
M
Chuis sûre que ce manteau t'a mangé tout ton stock de laine (ok, même si tu as du racheter du vert) et qu'il était donc fortement conseillé de racheter de quoi te refaire 125847 pelotes en provisions! Jolie nappe sinon, hâte de voir ce que ça va donner!
M
De bien jolis achats. Bravo !<br /> <br /> Crest !.... le pays des ancêtres à mari chéri. Jolie petite ville.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Publicité