Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 mars 2015

Mercredi 25 Mars

Dernières créations:

Mon tableau est terminé:

Abstrait rose 2015 (Copier)

Il me plaît assez.

Un écheveau multicolore à base d' alpaga:

25-3-15 001 (Copier)

Et puis cette veste à base de ronds au crochet, trés agréable et rigolote à faire:

Veste pastilles 115 (Copier)

De dos:

Veste pastilles215 (Copier)

Avec de gros boutons bien sûr!

25-3-15 007 (Copier)

Elle me plaît!

eeec1dbc9c41404f7f064f4a4ea0c236

 

"Les gens parle de mon art et s'imagine le comprendre, comme si c'était nécessaire de le comprendre,

 alors qu'il faut juste simplement l'aimer."

Claude Monet

Publicité
Commentaires
B
Tu travailles jour et nuit, j'en suis certaine !<br /> <br /> Bisous, Liberty
M
originale la veste waouhh !
M
Magnifique écheveau! La veste est rigolote mais à ne pas porter par temps de mistral!!!!c'est un jeu de labyrinthe pour le vent! 😀
R
j'adore venir...c toujours de la couleur...du bonheur...et cela ne loupe lala...ce tableau va etre genial...;)
Publicité