Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 juillet 2007

Jeudi 25 Juillet

Me voilà de retour après un week-end "culturel" à Paris .
Au menu :musée du Quai Branly ,ambiance sombre d' habitats en terre, de grottes , de forêt amazonienne; "Les bijoux de Lalique "au musée du Luxembourg : 1900 , Sarah Bernhardt , les belles garçonnes et leurs bijoux ; et le château de Versailles avec sa galerie des glaces entièrement restaurée , ses jardins , ses bosquets cachés .

tableau_2007_001__2_

Et oui ! ça a encore changé ! Ce bleu criard me gênait , j' ai unifié le fond car mon oeil s' y perdait un peu .

Ca changera encore ,quand j' assombris, en général , c' est pour éclaircir par dessus .

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai vu l'arbre-clown avancer, il est beauuuuuuuuuuu!!!
M
Oups pour Pépé Mich'! Mais le pb reste le même, Gui ne partcipe pas à mon blog!!!
L
C'est marrant, je trouve que le nouvel arbre sur le clown a la même atmosphère que le clown : un peu inquiètant...on dirait un arbre de la fôret de Blanche-Neige !<br /> J'aime beaucoup la façon dont ça part, j'aime bien le fait que le blanc des cheveux du clown et de ses habits soit encore apparent, et que nous seuls, lecteurs, savons ce qu'il signifie !
P
c'est le Papa de Brigitte ne pas confondre<br /> Bisous ma Fille
M
Je suis dég': même papa laisse des messages sur ton blog alors que mon chéri, malgré des remarques discrètes et pas du tout appuyées, ne m'en a pas laissé un seul!!! T'en as de la chance!!
Publicité