Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
19 octobre 2007

Vendredi 19 Octobre

Ce soir ,j'ai eu un grand moment de bonheur: mon petit-fils Gaël a pris, pour la première fois, tous les attributs de l'artiste peintre: la blouse, la palette, le pinceau, les couleurs et j' ai vu avec attendrissement, un petit peintre s'émerveiller devant les traces qu' il laissait sur le papier !

Ga_l_peintre_oct_2007_004
La transmission de savoir de grand-mère à petit-fils...

Ga_l_peintre_oct_2007_016
Peinture au doigt...

Ga_l_peintre_oct_2007_019
Fier, fier!

Publicité
Commentaires
F
que l on commence a aimer la peinture a paris il y avait!!l atelier des moins de 15ans au louvre je ne sais pas si cela existe encore avec pierre belves c etait genial je continue dans les memes couleurs que lorqsque j avais 5 ans donc tu vois
P
quand le doigt montre le tableau, le pinceau touche la blouse.<br /> <br /> proverbe chinois
C
c'est mignon tout plein cette transmission mamy petit fils!! Un beau moment.
L
Et c'est pas mal ce qu'il a fait !!!<br /> Je vois derrière l'oeuvre de Gaël un tableau que j'aime...<br /> À bon entendeur !
M
C'était un chouette moment!!! Picasso et Monet n'ont qu'à bien se tenir!
Publicité