Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
11 février 2008

Lundi 11 Février

En ce moment , je sens que la créativité me frétille .....

et ce soir , j' ai eu comme une chair de poule  peinturante devant ma toile blanche : et ça a donné ça

FEVRIER_2008_004

de plus près :FEVRIER_2008_006

Alors là ! il faut vraiment me donner votre avis !!!

Sinon, voilà une photo du deuxième modèle terminé , je ne suis qu' à moitié satisfaite , je trouve qu' il floc-floc un peu trop .

FEVRIER_2008_008

Mon orchidée vient d' ouvrir sa première fleur après avoir tiré une grande tige ,toute seule comme une grande !

FEVRIER_2008_007

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle esquisse !
A
Yes!!!
A
grrrrr!!!!<br /> Déesse Toile, fais que je redevienne visible et mes coms avec!!<br /> Orchidée: les bourgeons de la mienne frisent l'explosion.<br /> Esquisse: j'aime la chevelure, les lignes, ça appelle la couleur, mais j'ai une impression bizarre sur la main. Elle m'a l'air d'être à quelqu'un d'autre... Enfin, j'dis ça, hein...
F
j'ai hâte de le voir "peinturé" j'aime déja bcp le dessin!<br /> je trouve que ton pull te va super bien!
S
J'aime bien ton esquisse, mets-nous la couleur maintenant :))
Publicité