Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
14 février 2008

Jeudi 14 Février

Cours de poterie :

Cette demoiselle est appelée à devenir un sucrier .


 poterie_f_vrier_2008_005

Il faut l' imaginer coupée en deux et évidée , la tête et le buste faisant couvercle . Des  anses figurant ses bras viendront se coller de chaque côté de la partie basse ......et peut-être des petits pieds en dessous .

poterie_f_vrier_2008_008__Medium_

Sa tête est un peu grosse mais comme je la trouve expressive , je n' ai pas eu le courage de l' écrabouiller pour la refaire . Pas d' inquiétude pour ce qui lui sort de la tête , c' est un pic à brochette qui lui tient la tête sur les épaules .On bouchera les trous après .

Publicité
Commentaires
A
expressive, ça c'est vrai! j'aime beaucoup!
P
achève-la: elle doit souffrir avec ce pieu dans la tête.
C
j ai beaucoup , cela sera super
M
Moi aussi j'adore son visage. Et pis soit dit en passant, ça va être MON anniversaire à MOI bientôt alors il serait plutôt de bon aloi que tu me l'offres à MOI plutôt qu'à Lulu. Je dis ça, c'est pour être équitable, quoi.
F
j'aime bcp l'idée du sucrier!<br /> et j'aime déja bcp cette demoiselle!
Publicité