Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
15 avril 2008

Mardi 15 Avril

 J' ai été taguée deux fois !!

par Miliezebomb et Dadoudan


voici la règle du jeu...

1- mettre le lien de la personne qui vous tague...
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- taguer 6 personnes en mettant leur nom
5- les avertir sur leur blog

1/ couleurs préférées: Alors , l' hiver je préfère les couleurs d' automne  ( je suis née en automne , c' est peut-être pour ça ) roux , chocolat , orange ,ocre .....et l' été le bleu turquoise , le vert anis et aussi le jaune .

2/ matières préférées:  La laine trés douce ,la terre à pétrir , le bois ciré .......

3/ odeur préférée: Les odeurs d' épices , la vanille ,la cannelle et aussi le parfum des fleurs blanches : lis , muguet ....

4/ gourmandise préférée: Les bons gâteaux-maison tout simples , les crumbles aux fruits ....j' adore !

5/ ce que j'aime recevoir : DES FLEURS !!!!  des petits cadeaux tout pleins de poésie ....

6/ le style de ma décoration: coloré /campagne / kitch .

Et je ne tague personne parce-que c' est une sacrée galère !

 


Publicité
Commentaires
L
Et bien que vois-je ???? Tu as gagné un prix, alors là vraiment F E L I I T A T I O N !!!!!!!!!!Tu le merites emplement( euuu ché pas si ça s'écrit comme ça mais bon)<br /> Bisous et encore un ENOOOOORMMEEEE bravo !!<br /> Lilli Prune
M
Tout de suite, c'est galère rhalalala...C'est juste de l'INFORMATIQUE. Allez, répète avec moi: l'ordinateur est mon ami!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, en passant, comme ça, sans rien dire de particulier...J'ai un p'tit cadeau pour toi!
M
Tout de suite, c'est galère rhalalala...C'est juste de l'INFORMATIQUE. Allez, répète avec moi: l'ordinateur est mon ami!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, en passant, comme ça, sans rien dire de particulier...J'ai un p'tit cadeau pour toi!
Publicité