Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 avril 2008

Samedi 26 Avril

Vernissage de l' exposition à la Mutuelle Novalia :

vernissage_250408_020__Medium_ vernissage_0408_014__Medium_

vernissage_250408_001__Medium_ vernissage_0408_006__Medium_

vernissage_250408_003__Medium_vernissage_250408_004__Medium_
vernissage_250408_002__Medium_ vernissage_0408_021__Medium_

Et sur la dernière photo , vous pouvez retrouver , bien sûr , mon fan-club habituel .

(merci à lui pour sa fidélité !)

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tableaux, dommage que je n'ai pas de voiture, je serais bien allée y faire un tour :))
L
Je suis sûr que ton expo va attirer beaucoup de monde !! En tout cas je suis vraiment fan de ton travail !! bravo !!<br /> Bises<br /> Lilli Prune
C
super tes tableaux j'aime beaucoup espère que cela à bien fonctionné<br /> <br /> chantal
L
Elles sont allées NUL PART les chaises.<br /> Mais elles étaient mieux rangées.<br /> C'était bien ce vernissage, y'avait des cigarettes russes, et des langues de chat au chocolat.<br /> Gaël m'a balancée à Mamou car j'avais attaqué les gateaux avant tout le monde...Cafteur !<br /> Longue vie aux tableaux de mamou (graphie) (mamougraphie)(mamographie)(on m'a surnommée la fille spirituelle de raymond devos !)
P
ça doit être émouvant de voir toutes ses oeuvres exposées ainsi. Un grand bravo.
Publicité