Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
3 septembre 2008

Mercredi 3 Septembre

ARLES

christian_lacroix_4__Medium_

Musée Réattu /Christian Lacroix

17 mai /31 octobre

christian_Lacroix_1__Medium_

christian_lacroix_3__Medium_
christian_lacroix_2__Medium_
christian_lacroix_5__Medium_
Avec cette carte blanche offerte à Christian Lacroix , c' est à l' un de ses plus célèbres rêveurs que le musée s' adresse en le conviant à investir l' intégralité de ce palais Renaissance , ancien Grand-Prieuré de l' Ordre de Malte , dont il avait fait , adolescent , le but hebdomadaire de ses écoles buissonières et le laboratoire de ses rêves d' artiste .

Trés belle et longue expo où sont présentées quelques robes les plus inspirées du costume traditionnel
arlésien , des bijoux baroques , des accessoires exhubérants ....

J' ai continué .....

peinture0808_001__Medium_

Ca ne se voit pas tellement , ah ! si ! une trace d' avion dans le ciel ......

Et comme j' ai vu l' exposition de Christian Lacroix ......

peinture0808_003__Medium_

Aucune idée de ce que ça va devenir ......

Publicité
Commentaires
N
J'adore les créations de Christian Lacroix. Cette exposition doit être fabuleuse. Vous avez beaucoup de chance !<br /> Merci pour votre visite et votre commentaire sympathique.<br /> Vous avez l'âme créatrice. Je suis loin d'avoir tout vu. Je reviendrai.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Evelynej<br /> Scribouille et peinturlure
L
Il est beau ton tableau !<br /> Et chic ! une autre dame à venir pour compléter ta série !
J
On dirait deux bouteilles culot contre culot ! Il y a de l'idée ...!<br /> Quant à l'expo Christian Lacroix d'Arles, tu ne nous en montres pas assez ...!!! E N C O R E !!! <br /> Je suis fan de ses créations. De plus, le prieuré semble magnifique d'après ce que je viens de voir en faisant des recherches sur Google !<br /> Biz et bonne journée
M
Hum...ça fait envie comme sortie!
Publicité