Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 octobre 2008

Mercredi 1 Octobre

D' abord ,je réponds au Tag de Miliezebomb :

Je vais donc vous montrer 2 photos de moi petite ....ATTENTION ! elles auront valeur de documentation archéologique . En ces temps reculés , la photo couleur n' existait pas , et ces photos sont imprimées sur une espèce de parchemin fait de fibres tissées retrouvées dans des déjections de mammouth .

moi_corrig_e_1008__Medium_

Remarquez la coupe de cheveux qui me donne un air .........indéfinissable .

remoi_corrig_e_1008__Medium_

Là , ça devait être au CP .

Et ben , je me trouve toute mignonne !
Alors , je tague à mon tour pour la même chose : Lulu de Danoisie ,Lili Prune ,Héloïse ,Akä ,rien que de la jeunesse !

C' est parti pour un autre tableau 40cm*120cm :

peinture_0908_001__Medium_

peinture_0908_002__Medium_

Je produis car j' ai un petit projet derrière la tête , mais chut !

 

Publicité
Commentaires
V
J'adooore cette frange coupée courte ...<br /> C'est peut être pas très "mode" mais ça ajoute à l'oeil taquin c'est extra ! attendrissant même ...<br /> Eh ! dis donc, t'aurais pas un projet d'expo dans la blouse ? Si c'est ça, pas de doutes, vas y fonces !<br /> Tes petites dames vont faire un malheur j'en suis sûre ! Moi je suis déjà conquise !
L
OOOO comme t'étais trop craquante !! la frange qui tue sur la premère photo, mais ça avait son charme ;-)<br /> Et ce projet, mmmmm, tu m'intrigues...<br /> Bises<br /> Lilli Prune
A
Tag noté! Moi aussi j'ai été traumatisée par ma coupe de cheveux!<br /> <br /> Esquisse au regard en coin... Voyons voir ça!
L
Je trouve vraiment qu'on se ressemble, petites !<br /> T'avais aussi une bonne bouille large, étant bébé.<br /> Elle est vraiment belle la première photo, mais la frange minimaliste, je dis non.<br /> Vas-tu faire un tryptique de femme ? Ou un quadriptique ? Un cinquoptique ?
M
Hé, hé, quel est donc ce projet secret?!
Publicité