Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
7 octobre 2008

Mardi 7 Octobre

Les magnifiques couleurs d' automne de la vigne-vierge :

Go_ter_chez_Zite_Octobre_2008_007__Medium_
Go_ter_chez_Zite_Octobre_2008_004__Medium_
poterie_1008_007__Medium_
poterie_1008_009__Medium_

Poterie :

J' ai passé mon vase aux engobes :vert pour le corps du vase ,jaune curry et bleu/vert pour les fleurs .

poterie_1008_002__Medium_ poterie_1008_001__Medium_


Début d' une statuette :
poterie_1008_003__Medium_

Aucune idée de ce que ça va devenir .....

Publicité
Commentaires
D
Je vois que c'est reparti pour toi en ce qui concerne la poterie....pour moi ça sera pour plus tard. Cette année je me suis inscrite ds un club de gym, j'ai besoin de me muscler!!!! je fais aussi de la salsa, c'est génial...avec la peinture et le golf, je n'ai plus le temps de rien chez moi!!!! à bientôt et merci pour tes messages. Bisous
Y
Magnifique la vigne avec ses vêtements d'automne... pour ta statuette et bien tu vas laisser aller ton imagination et je suis certaine que le résultat sera au rendez-vous !!
A
Drôle ça, je m'ébahissais dimanche devant cette splendeur de vigne vierge, comme si c'était la première fois, et voilà que tu m'en offres encore une tranche!
M
L'automne... un saison que j'affectionne particulièrement pour ces couleurs... j'aime beaucoup la statuette à ce stade....
M
Oui, comme Lulu pour la statuette!
Publicité