Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 octobre 2008

Vendredi 24 Octobre

Voilà la petite copine blonde ,dans une autre harmonie de couleurs :

vrac_1008_002__Medium_ vrac_1008_003__Medium_

toujours la p'tite culotte assortie ...

vrac_1008_004__Medium_

défilé de haute-couture (je me suis bien amusée !)

Finalement , ce sera rouge !

vrac_1008_006__Medium_

C 'est votre dernier mot Jean-Pierre ? ......OUI !

Je suis en affaire avec Héloïse !

Comme elle a flashé sur mon abstraction laineuse :

troc_h_loise_2__Medium_

Elle m' a proposé un troc : je lui réalise un tableau du même genre avec les couleurs qu' elle aime et elle me réalise un collier chauffe-cou sur mesure dans ce genre là :

troc_h_loise__Medium_

Moi , je trouve que c' est drôlement bien ce principe d' échanger des compétences et avec le plaisir en plus !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie le collier et très bon concept!
L
Le tour rouge, c'est super !<br /> Et les habits de tes petites poupées aussi. Elles ont même les chaussons assortis ?
M
Hé, hé, super mignonnes les poupées! Et vive les trocs!
H
et quel plaisir!<br /> je commence à l'adorer ce petit duo mère/fille!<br /> je pars en wkend avec mes laines pour ton chauffe cou j'ai noté orange/marron/turquoise/vert/un peu de noir et ni de violet ni de mauve! Pour ton tableau c'est extra en rouge ça ressort du tonnerre change plus tu l'as!!!trop beau j'adore
Publicité