Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 novembre 2008

Dimanche 2 Novembre

Regardez les beaux boutons artistiques que m' a faits Fifille n°1 , soit Miliezebomb !
inspirés de Bonnard , Matisse , Monet .AAAAhhhhh ! le rêve pour moi !

peinture_1108_012

Réalisés avec des gros boutons piqués dans ma boîte à boutons ,des revues d' art découpées et la technique parfaitement maîtrisée de l' embossage .

Je travaille toujours et doucement pour Héloïse : découpage , centrage ,collage .

peinture_1108_014

Reste à trouver une couleur pour le tour ,as-tu une idée Héloïse ?

J' ai aussi continué le dernier tableau ( j' aime bien travailler sur plusieurs projets à la fois )

peinture_1108_004

C 'est plus nuancé mais pas trop ! je veux garder une écriture trés libre qui rappellera la manière dont ces gens -là se griment le visage avec les doigts ...

peinture_1108_009__Medium_ peinture_1108_008__Medium_ peinture_1108_007__Medium_



Publicité
Commentaires
M
http://www.northbreeze.com/Patterns/CrochetPatterns/WomansDayGrannySquaresNo5.htmc<br /> coucou suzannepeint ! décidément j'aime bcp tes portraits- bravo ! je te donne le lien pour acheter la revue avec la couverture au crochet dont j'ai parlé dans un de mes posts - sinon tu peux mettre le titre en recherche automatique sur ebay monde mais tu l'auras à mon avis au meme tarif indiqué là ou quasi. amicalement<br /> mme crochet - brigitte aussi dans la vraie vie !
P
Super l'idée des zébrures!<br /> Sinon, Mile est super ingénieuse, sont trop beaux les boutons!!!<br /> Et ton dernier tableau, j'aime!
C
J'aime vraiment beaucoup ce dernier tableau! Il est gai et espiègle, et on a envie de passer d'un visage à un autre sans fin!! Une très bonne composition! J'adore ce côté touffu de la végétation, mais elle réussit malgré tout à ne pas être trop présente, pour laisser la vedette aux personnages. Un grand bravo!!
Y
Waouh, j'aime beaucoup le choix des couleurs et le découpage collage pour Héloïse me plait, je me demande où tu vas chercher toutes ces idées... ton âme d'artiste surement !!!
V
L'idée de la déco des boutons est vraiment extra !<br /> Ils sont magnifiques !<br /> Je les imagine très bien sur le style de vêtements que tu affectionnes !<br /> J'ai une boîte de boutons très communs auxquels il serait intéressant de donner de l'allure ... C'est quoi l'embossage sur boutons ?
Publicité