Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
4 novembre 2008

Mardi 4 Novembre

Pour Héloïse :
Je l' ai reçu !

Ton chauffe-cou -bijou est magnifique ! c' est une merveille ! tout me plaît !
vrac_1108_005__Medium_

Merci mille fois ! je t' envoie des gros bisous !
vrac_1108_002__Medium_

Je l' ai porté tout l' aprés-midi !

J' ai fait les zébrures comme tu voulais , dis-moi si ça te plaît ...
vrac_1108_007__Medium_

Sinon , je peux repeindre par-dessus ...

Publicité
Commentaires
L
Superbe chauffe-cou !<br /> (t'es belle sur la première photo)
M
Si je peux me permettre, moi aussi je prèfère la version preccédent.... <br /> Ton chauffe-cou est superbe. j'adore les couleurs. le modèle vient d'où? Merci
V
Ça te va à ravir !<br /> Vous avez des points communs toutes les deux, y'a pas de doutes !<br /> Et ce T-shirt brodé artiste c'est extra ! C'est toi qui l'a brodé ?
H
oula non tu avais raison pas de zébrure!!!en faite j'imaginais genre un papier imprimé noir et blanc mais au lieu que ça soit les t^ches noirs de vache des zébrures de zèbre bien noires distinct dans le blanc comme les ronds qui sont bien noir et blanc, là ça fait gris et ça assombri tout je ne reconnais plus mon tableau lumineux vite une autre couleur pitié! sinon quand je le revois avant c'était bien aavec son cadre jaune paille pale en fait? à moins d'essayer du rouge ou toi tu mettrais quoi? je te laisse écouter ton âme d'artiste vas y montre moi! heureuse que le collier te plaise! t'as vu ça chauffe bien même si c'est tout petit hein;)
Publicité