Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 novembre 2008

Jeudi 6 Novembre

Merci ! merci ! merci !

Merci pour tous vos messages d' amitié ,

Merci pour tous les messages d' amour que j' ai reçus de Fifille n°1 , de mes 2 petits pirates qui sont arrivés un bouquet à la main :

anniv__1108_001__Medium_

anniv__1108_004__Medium_

Merci à mes fifilles n°2 et n°3 qui du fin fond de leur Danoisie ont gâté leur maman .

Grâce à vous toutes , j' ai eu un extraordinaire  anniversaire !


Troc/suite :
Tadam! et maintenant , un tour rouge-orangé  !

peinture_1108_001__Medium_

Qu' en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
moi j'aime bien le rouge!
P
Et jaune orangé, comme un coucher de soleil?
H
j'aime bien. C'est vrai que sur le tout premier avec le tour couleur paille (jaune pâle) tout ressort mieux même l'intérieur, tu n'as rien touché au centre c'est un effet d'obtique je pense? En tout cas je préfère ce rouge ou jaune citron mais toi tu le sens comment, après tout c'est ton chef d'oeuvre à toi? Moi je dis une chose: Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Moi j'aime bien le rouge, ça rappelle celui des motifs. Je préfère ça au jaune à vrai dire.
M
Pas mal le rouge aussi, j'aime beaucoup les couleurs
Publicité