Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 décembre 2008

Jeudi 25 Décembre

Joyeux Noël !

photo_moi_1__Medium_

à toutes les blogueuses , bavardes ou silencieuses qui passent par chez moi ...

J' ai eu un Noël créatif, artistique ,international....

nature_morte_1__Medium_

J' ai réalisé une petite nature-morte pour l' occasion :

des pinceaux et une assiette danois ,des petits plats en bois chiliens,une superbe tasse dans laquelle se reflète un tableau de Van Gogh , une boîte pleine de merveilleuses étiquettes s' inspirant de mes tableaux, un beau pichet de ma potière préférée ,de trés mystérieux et introuvables crochets tunisiens .

photo_moi_2__Medium_

une trés belle capeline Van Gogh , hélas , un peu trop petite !
mais à quoi ça me sert d' avoir une si grosse tête ?

Je vous montre ce que j' avais préparé pour Noël :


Pour Fifille n°1 :
 
vrac_1208_018__Medium_ vrac_1208_024__Medium_

vacances_Lulu_1208_001__Medium_

un tableau représentant ses enfants .

Pour Fifille n°2 :

Bo_Ln__Medium_ surprises_No_l__4___Medium_

 Pour Fifille n°3:

surprises_No_l__7___Medium_ vacances_Lulu_1208_008__Medium_

J' avais fait aussi des broches en terre , agrémentées de crochet :

vacances_Lulu_1208_004__Medium_  vacances_Lulu_1208_006__Medium_
surprises_No_l__3___Medium_

plein de petite tasses biscornues
et une broche pour E.,ma prof de poterie :

broche_1__Medium_

Publicité
Commentaires
D
Le portrait des enfants est superbe. <br /> J'aime beaucoup les euh... pastilles-visage dont tu fais les boucles d'oreilles.<br /> Et les broches sont sympas, il me semble qu'on ne les avait pas vues à la sortie du four.
A
Alors là, tes boucles au free-crochet et tes broches, ça me plaît à fond, que si j'avais pas un pif en retard et pas encore de spécialité spéciale, je t'en demanderais bien pour me pavaner avec!<br /> Bonne année à toi!
V
Comme c'est beau tous ces petits trésors de ta création !<br /> Et les tasses biscornues, elles sont extra ! de quoi prendre un bon thé ou café tout en gaieté !<br /> Je te fais pleins de grosses bises pour ces derniers jours de l'année, et te retrouverai très vite pour la nouvelle !!!<br /> A bientôt
M
J'ai hâte de l'accrocher chez moi ce beau tableau! Et c'est vrai que ce sont des chouettes cadeaux tout ça!
H
Joyeux Noel l'artiste! qu'est ce que c'est beaux tous tes cadeaux et le tableaux coloré comme j'aime des enfants c'est bô! j'adore les tasses biscornus c'est toi qui les a faite? les B.O aussi j'adore tout quoi elles ont été gaté. Alors Milie est jolie avec son chauffe cou Free Bhollywood de Noel?
Publicité