Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 janvier 2009

Lundi 5 Janvier

J' ai fini le petit gilet Frida Khalo !

images

tricot_Frida_003__Medium_ tricot_Frida_004__Medium_

A mon avis , il ne manque plus que les boucles d' oreilles assorties !

Hé ! Héloïse ! je sais faire du crochet tunisien maintenant !

crochet_tunisien_003__Medium_

mais ne t' inquiète pas , je ne te ferai pas de concurrence , j' ai une sacrée idée dans ma p'tite tête ....

Publicité
Commentaires
J
Ainsi donc voici la taille. Je ne connaissais pas le "crochet tunisien" ... intéressant !
L
Je le trouve très beau ce gilet. Quand est-ce qu'on le voit porté ??
F
superbe et original!
M
Je le trouve magnifique. bravo
L
Milie, moi je veux bien que tu m'embosses des boutons pour faire des espèces de broches comme maman sur son pull (vois tu ce que je veux dire ???) <br /> J'entend : des boutons de taille assez grosse pour pouvoir y coller une fixation de broche derrière.<br /> Je t'aime je t'aime bisous je t'appelle<br /> p.s : maman, jai hâte de voir nénène pour lui soutirer une paire de BO faite mamou ! Et bravo pour ton crochetage tunisien, c'est joli comme tout !
Publicité