Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
2 février 2009

Lundi 2 Février

2 colis ce midi dans ma boîte aux lettres !

vrac_2009_109__Small_

La poupée Marie de Marie-Claire Idées : Miliezebomb m' ayant offert le livre d' habits de poupée ,je me la suis commandée .
Je la trouve toute jolie avec ses cheveux roux et ses taches de rousseur (j' adore le roux !
)

Et encore des laines unies de chez BDF pour aller avec les fantaisies que j' ai .

vrac_2009_111__Small_ vrac_2009_113__Small_

J' ai réussi à trouver des tons subtils pour me faire toutes sortes de dégradés .

vrac_2009_114__Small_

Poupée Marie en saute de joie !

Publicité
Commentaires
F
mais c'est tout beau tout ça!!<br /> j'ai hâte de voir la transformation de toutes ces pelotes!<br /> peut être des grannys?
M
qu'elle est gentille cette Miliezebomb alors!
C
tu as de quoi faire avec toute cette laine !<br /> vas t'il en rester pour ton crochet tableau ?<br /> (non mais de quoi elle se mêle celle la !)<br /> que veux tu j'aime ton crochet <br /> bises
Publicité