Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
17 février 2009

Mardi 17 Février

Finis !

Ils sont finis , repassés ,installés .

vrac_2009_163__Small_
vrac_2009_164__Small_

Je suis contente de l' effet rendu , contrairement à ces photos , c' est trés lumineux et ça va bien avec les couleurs provençales de ma cuisine !

Après s'être élancée vers le ciel , mon amaryllis commence à s' ouvrir ....
vrac_2009_166__Small_ vrac_2009_169__Small_

Poterie:

Cet aprés-midi , j' ai fait de la patine :

vrac_2009_170__Small_vrac_2009_171__Small_


vrac_2009_172__Small_vrac_2009_173__Small_

sur celle de Lulu de Danoisie aussi :


vrac_2009_174__Small_vrac_2009_175__Small_

vrac_2009_176__Small_

Je dois encore cirer le tout pour accentuer les reliefs .

J' espère que ça te plaira Lulu ....
 

Publicité
Commentaires
L
C'est beau maman !!!! Merciiiiiii !!!<br /> J'adore ta tête !!<br /> Mon truc rend bien aussi, mais il est pas assez chargé (de trucs en terre je veux dire), du coup, l'arche fait un peu vide.
T
J'aime les patines aux pigments, ce que tu as fait est magnifique !
F
superbes les rideaux!<br /> trop chouettes les poteries!
J
Pas mal l'effet "soleil" de tes rideaux ! <br /> J'aperçois juste un petit bout des tiroirs customisés jaunes et vert (?). <br /> <br /> Quant à tes amaryllis, j'en rougis d'envie (cette année, n'étant pas là pour les fêtes, je n'en ai pas acheté) !<br /> <br /> Non, pas encore débuté mes travaux de pétrissages ... lol (famille en visite, balades, dentiste, ... GRRRRR) ! Mais il va falloir que je fasse petit car je n'ai qu'une "plaquette" de 500 gr ou un kilo. Il faut que je trouve un fournisseur moins cher ... J'avais déjà travaillé de la pâte à bois avec mon fils cadet il y a quelques années et avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
Ils sont supers tes rideaux. j'aime braucoup. je n'ose pas me lancer pour ma cuisine, je crains ne pas arriver au bout. Félicitations
Publicité