Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 février 2009

Vendredi 20 Février

J' ai visité une trés belle exposition :

Odile_Pascal__Small_

CCF20022009_00001__Small_

Odile Pascal présente des photographies retraitées informatiquement :
"après la prise de vue en studio , vient le temps lent de l' artisan s' alliant la puissance de l' outil informatique .Devant l' écran ,l' image est accouchée,habillée de lumières,d' ombres et de couleurs ,peuplée d' imaginaireset de fantaisies,sublimée ...."


CCF20022009_00000__Small_

CCF20022009_00002__Small_

J' ai été enchantée par les couleurs et la poésie qui se dégage de ces photos !

Mes têtes sont revenues de l' émaillage :

vrac_2009_185__Small_ vrac_2009_187__Small_

Je continue doucement ce projet là:

vrac_2009_189__Small_

et avec des petites mains ?

Pendant ce temps-là ,Mamzelle Amaryllis commence à ouvrir les plis de sa robe cramoisie .

vrac_2009_182__Small_

Publicité
Commentaires
T
J'ai décidé de bouger cette année, tu me donnes envie d'aller voir cette expo !
C
je reviens de vacances et je vois que tu as fait encore de belles choses
F
rien qu'a voir les photos ça donne envie d'y faire un tour à cette expo!
Publicité