Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 avril 2009

Samedi 18 Avril

Ca continue , ça continue .....

vrac_2009_718__Small_

vrac_2009_721__Small_

vrac_2009_723__Small_

Finalement , 2 poissons sont partis nager à côté d' elle ....


Ca fleurit de plus en plus au-dessus de leurs têtes .

vrac_2009_725__Small_

vrac_2009_727__Small_ vrac_2009_728__Small_

Les photos ne sont pas terribles mais j' avais envie de les prendre ce soir .
 

Publicité
Commentaires
D
Danseuse de french cancan ou andalouse, en tous cas, elle est bien réussi cette belle dame!!!
A
Eh ben moi, j'y vois une danseuse de french cancan, ne me demande pas pourquoi!<br /> <br /> N'oublie pas de nous mettre des photos des jolies "jumelles" avec une lumière plus... enfin tu vois!
M
chouette le travail sur le point noir à côté des deux poissons. Like a bloup bloup from a broken aquarium, nothing gonna change me!!!!!!!
T
Ca continue, ça continue... et c'est de plus en plus beau ! J'adore ta demoiselle aux petits poissons, elle a un côté rétro qui lui va bien... Quelle créativité !
M
Superbe évolution . Bravo, je suis de plus en plus impressionnée par toute cette imagination!!!!
Publicité