Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 mai 2009

Lundi 25 Mai

Cette fois-ci je crois bien qu' il est fini .Si je continue , je risque de l' abîmer .....

vrac_2009_1175__Small_

vrac_2009_1177__Small_

décidemment , celle-ci je l' aime ! c'est normal , le thème du concours tourne autour d' elle ....

vrac_2009_1178__Small_

je lui ai donné un coup de pinceau dans la frange pour apporter de la lumière .

vrac_2009_1179__Small_

Allez ! un gros gros plan ....

vrac_2009_1180__Small_

elle vous plaît ?

Depuis longtemps admirative du travail au crochet d' Héloïse ou de Christine ,je me suis lancée dans du free mais aux aiguilles après consultation d' un livre en anglais que j' avais acheté .

vrac_2009_1184__Small_

C 'est pas mal non ?
ensuite , il faut le décorer au crochet .


vrac_2009_1185__Small_

vrac_2009_1186__Small_

Publicité
Commentaires
D
J'aime toujours autant tes femmes au long cou, elles me font penser à celles de Modigliani que j'adore!!!
L
Je découvre ton blog aussi ! Chouette je suis contente d'être venue, c'est tout ce que j'aime ! Un peu de tout et du free aussi ! Bravo pour tes créations ! Dès que j'en ai le temps, je mets ton lien sur mon blog !
M
Tout ton style ressort dans ce tableau. Bravo pour cette réussite7<br /> Je ne connais pas du tout le free tricot ! j'attends avec impatience la suite pour me faire une idée
F
Très jolie ta toile... J'adore les fondus,,, entre les couleurs,,,,, et ces poix qui se balladent,,,<br /> TRès belle<br /> Pourrais tu me dire le format de cette toile ?<br /> Une chose est certaine, cette toile est a l'image de ton travail ,,,, un style très marqué,,,<br /> Très chouette
F
tes tableaux sont superbes!!<br /> j'ai hâte de voir le free tricot!
Publicité