Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
1 juillet 2009

Mexicaneries et exotiqueries suite ....Je me suis

Mexicaneries et exotiqueries suite ....

Je me suis offert un cadre en bois sculpté venant d' un pays autant exotique qu' inconnu (je ne me souviens plus ! ) et hop ! derechef , j' y ai glissé un de mes tableaux aux dimensions approximativement adaptées .

vrac_2009_1364__Small_

Ca en jette non ?

vrac_2009_1367__Small_

Y' a pas à dire , l' encadrement fait beaucoup à la beauté d' une "oeuvre "...

Publicité
Commentaires
L
rhoo la la, ca te tenterai pas de faire des stages d'été peinture ou poterie, moi je signe de suite!
J
Cette peinture me fait penser à un Modigliani mais plus colorée +++++++ Magnifique.<br /> Chouette ton atelier avec les portes bleues et toutes tes oeuvres accrochées aux murs +++<br /> Suis contente de t'avoir retrouvée (chez Marie Annick) !<br /> Bisous et bon we ma grande
S
C'est vrai que l'encadrement apporte la touche finale, c'est vraiment bien :)
M
l'ensemble est parfait
M
Belle oeuvre d'art!
Publicité