Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 septembre 2009

Samedi 12 Septembre

Alors ,
rien que pour vous, un petit récapitulatif ,pour que vous puissiez me dire vos préférences :

vrac_2009_420__Small_ vrac_2009_422__Small_

vrac_2009_424__Small_ vrac_2009_426__Small_
vrac_2009_428__Small_ vrac_2009_430__Small___2_
vrac_2009_432__Small_ vrac_2009_434__Small_


et le petit dernier , in situ , sur mon décolleté :

Anniversaire_P_p__Sept_2009_004

Si vous avez la gentillesse de me laisser des messages , je ne les lirai que dans une semaine car je pars demain en VACANCES !

A bientôt alors !

 

Publicité
Commentaires
M
message un peu tardif, mais quand on aime c'est toujours agreable de le dire
H
moi j'adore le jaune et turquoise tout en haut à droite! vivemnt que tu reviennes de vacances pour nous en pondre d'autres c'est beau comme tout! et à quand des filés main dedans;)
L
Le deuxième est mon préféré, pourquoi?? ben ça j'en sais rien, lool, c'est juste que c'est mon préféré.<br /> Bonnes vacances et gros bisous<br /> Lilli Prune
B
Pour moi, impossible de choisir. Ils sont différents mais tous très beaux!!!
G
bonjour<br /> je vais peut-être me faire huer mais je les préfère "nature" ses visages, ils sont tellement beaux que moi je les porterai tel quel.<br /> chacun ses goûts !<br /> A+
Publicité