Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 septembre 2009

Vendredi 25 Septembre

Voilà ! c' est malin !

Moi , quand on me laisse toute seule , je prends ma p' tite voiture et je vais traîner dans les magasins et je dépense des sous ( pas beaucoup !).
J' ai trouvé en promo ( 6 pelotes achetées +2 gratuites )cette belle laine qui m' a tapé dans l' oeil !


vrac_2009_450__Small_

Evidemment , je retombe toujours dans les mêmes couleurs automnales....
c' est ce qui me plaît .
Elle est toute douce avec une majorité de mohair .
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais pour ne pas être à cours d' idées , je me suis acheté ces 2 magazines aussi .


CCF25092009_00001__Medium_

CCF25092009_00000__Medium_

Je vais sûrement y trouver mon bonheur ....


Publicité
Commentaires
C
Belles couleurs en camaïeu pour cette laine qui me paraît toute douce et sera très certainement un plaisir à tricoter ou à crocheter... je me demande bien quoi...<br /> Déjà, je piaffe d'impatience à découvrir un ouvrage étonnant, à tous les coups !<br /> Bon dimanche, bises et à très vite...
F
en effet cette laine a l'air trés jolie!
M
ah bah c'est du propre!!! ça se tricote en combien ces pelotes?
Publicité