Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 octobre 2009

Mardi 6 Octobre

Le mardi , c' est poterie !

Je continue avec la terre noire .J' ai découpé un morceau du pain de terre et hardi petit ! me voilà partie à l' aveuglette ....quand-même avec une idée de "choses" pour le jardin .

Et voilà ce que ça donne :

vrac_2009_487__Small_ vrac_2009_488__Small_
vrac_2009_489__Small_ vrac_2009_490__Small_

La tête est creuse , je voudrais trouver une plante grasse avec du caractère pour mettre dedans .
 

Publicité
Commentaires
L
wahou... tu voufrai pas organiser des stages poterie dans ton bel atelier?????
Z
on dirait un arbre, ces arbres qui parlent et voient dnas les contes fantastiques...<br /> bon dimanche
M
Bon, tu veux notre avis : voilà le mien :<br /> Je la trouve trop boudeuse "ta tête" mais à part celà j'aime bien le travail avec une terre noire
H
excellent ta tête j'adore tu sais à quoi ça me fais penser, à un arbre merveilleux dans un conte et légende qui va se mettre à parler...
L
moi je trouve ca beau, on dirait que la terre est bleutée. Mais je dirais que selon moi, j´ai un goüt de déjà-vu (déjaaavouuu). L´antipathisme ne me deplait pas.
Publicité