Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
20 octobre 2009

Mardi 20 Octobre

Me voilà de retour !

J' ai passé un excellent séjour chez mes Fifilles danoises et leurs gentils conjoints .Le temps était un peu frisquet ( 4 à 8 ° ) mais nous avons eu du beau soleil pour profiter de Copenhague et de ses plaisirs .

Juste un petit aperçu :


Danemark_octobre_2009_007__Small_Danemark_octobre_2009_013__Small_
Danemark_octobre_2009_019__Small_Danemark_octobre_2009_037__Small_

Danemark_octobre_2009_053__Small_Danemark_octobre_2009_044__Small_
Danemark_octobre_2009_056__Small_Danemark_octobre_2009_075__Small_
Danemark_octobre_2009_076__Small_Danemark_octobre_2009_077__Small_
Danemark_octobre_2009_087__Small_Danemark_octobre_2009_083__Small_
Danemark_octobre_2009_081__Small_Danemark_octobre_2009_085__Small_
Danemark_octobre_2009_091__Small_Danemark_octobre_2009_094__Small_



Et puis , j' ai repris mes habitudes ....

Poterie-suite :

Mise en couleurs  .


vrac_2009_501__Small_

vrac_2009_502__Small_ vrac_2009_503__Small_

et j' ai commencé une autre petite chose .

vrac_2009_504__Small_ vrac_2009_505__Small_
 

Publicité
Commentaires
L
quel bea&u voyage, ça donne enviiiie ! les photos sont très belles.<br /> Et comme d'habitude, tes poteries sont toujours aussi belles. Bravo<br /> Bises<br /> Lilli Prune
M
je rêve toujours de visiter les pays scandinaves et tes photos me font encore plus envie d'y aller !!<br /> j'aime beaucoup tes créations et ton blog est très chouette ! <br /> A bientôt !
M
Aaaaaaah j'adore la petite chose que tu prépares!!! (comprendre: perce le fond de trous et prépare-en une 20-taine pour Milie pour Noël pour faire de jolis compositions de plantes :))<br /> Aaaaaaaah ce belles photos qui me rappelle plein de bons souvenirs aussi pas si lointains!!!<br /> Aaaaaaaah c'est quoi ce nouveau pantalon? Ce nouveau bonnet? Cette nouvelle écharpe?!!!
C
Côté températures, on n'a pas eu moins froid ici, ces derniers jours, étonnamment, pour un mois d'octobre...<br /> Côté beaux sites à voir, tu as été gâtée, ça donne envie de sortir un peu de la campagne, dis-donc...<br /> Côté bons moments, tu as sans aucun doute fait le plein d'affection, de rires, de causeries, de soirées à rallonges, de souvenirs, et tout, et tout...<br /> Quel changement pour la poterie, je n'en reviens pas ! Peintures de guerre ou maquillage de théâtre ?<br /> La dernière née me paraît avoir une physionomie plus féminine et comme des cheveux longs... Oh, il faut toujours que je rêve et que j'en rajoute une ou deux pincées, moi !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
Publicité