Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
6 décembre 2009

Dimanche 6 Décembre

Maintenant que je lui ai offert pour son anniversaire , voilà le pull que j' ai tricoté pour petit fils n°1 :

vrac_2009_483__Small_

vrac_2009_484__Small_


Ca se tricote en 5 , le point est simple et l' effet boeuf !
J' avais l' impression de tricoter du potiron ( je sais , l' image est hardie !)

Dernière étape de mon exercice de peinture

Trouver une couleur qui mette en valeur les 4 tableaux afin qu'on ait l' impression de fenêtres éclairées de l' intérieur .....hum....hum.....

vrac_2009_513__Small_




J' ai trouvé ça , qu' est-ce que vous en pensez ?



Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait le genre de pull qui plairait à mon petit fils, seulement lorsque je me lance dans le tricot c'est une aventure dont le résultat est TOUJOURS hors du sujet de départ !!!<br /> c'est donc un exercice que je pratique avec beaucoup de modération !!!!!<br /> J'aime beaucoup la finition de ton tableau la couleur de fond met très bien valeur les 4 autres tableaux
T
Est-ce qu'il est fini?<br /> Dénuement, clarté,il est bien joli ce tableau.<br /> Intéressant de travailler aussi avec un prof qui donne un thème, j'aimerais bien aussi..........
L
Moi je disais que je trouve que tu as bien exécuté la consigne donnée car je trouve vraiment qu'on croiraut regarder l'intérieur d'une maison depuis l'extérieur<br /> (commentaire bis, le premier n'a pas marché...)
M
Il est trop beau ce pull, j'aimerais l'avoir en taille 38/40 :)<br /> Gaël a dit qu'il adorait les couleurs!
C
Jusqu'à ce que je lise "tricoter du potiron", je pensais "liquidambar en habit d'automne" ! Côté "image hardie", veux-tu bien me donner la main ?...<br /> Des fenêtres éclairées de l'intérieur, est-ce à dire qu'il faut que chaque partie soit plus claire en son centre ? Non, ça serait trop facile et trop terre à terre.... En tout cas, j'aime beaucoup ta réponse à cet exercice ! Bravo et bonne suite pour les cours de peinture...<br /> Bises et à bientôt...
Publicité