Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
26 janvier 2010

Mardi 26 Janvier

Oh! la belle laine que voilà ! et le beau modèle de grande veste comme j' aime !

vrac_2009_713__Medium_ vrac_2009_714__Medium_

Je pourrai l' assortir avec du jaune , du orange , du marron , du rose , du violet ....

vrac_2009_716__Medium_

Je l' ai déjà mise en scène avec un de mes colliers et je crois que ça va faire JOLI, JOLI !

POTERIE :

Je suis arrivée au cours toute bouillonnante d' idées :

-"Et si je faisais une boule de papier journal ,que je modèle de la terre autour , et après hop ! dans le four et le papier brûlerait à l' intérieur ?"
-"C 'est possible " qu' on me répond
-"tu veux faire quoi ?"
-"j' en sais rien ...."

Et ce fut une poule ......


vrac_2009_720__Medium_  vrac_2009_719__Medium_

Une poule bleue .

vrac_2009_721__Medium_ vrac_2009_722__Medium_

FIN              


 

Publicité
Commentaires
G
Elle est tout mimi ta cocotte bleue !<br /> moi je m'amuse à faire 2 demi-sphères (creuse) que j'assemble ensuite je tapote pour donner la forme que je souhaite, c'est rigolo car , gràce à l'air emprisonné à l'intérieur comme dans un ballon, ça ne s'affaise pas !<br /> tchao<br /> et bravo aussi pout tes tableaux !
M
et qu'a-t-elle dit, la poule, quand tu l'as mise au four???????
A
Je découvre enfin Brigitte Dornier....je viens de parcourir son blog, je me régale (Tout ce que j'aime)...une touche à tout avec un sacré talent<br /> Du coup je me sens tout petit à côté de ça<br /> <br /> Je vais passer la soirée à faire le tour complet de votre blog<br /> Alain
M
oh la belle veste que tu donneras à Milie, une fois ton envie de vert passée :) Non? bon, tant pis, j'aurais essayé!!!
G
cette poule est magnifique, j'adore la terre, enfin, j'adore tout ce qui se fait avec les mains, j'adore aussi tricoter.<br /> je reviendrai voir.<br /> Bonne journée.
Publicité