Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 mars 2010

Vendredi 5 Mars

PEINTURE:

4ème et dernière version de ma nature-morte .Cette fois-ci , j' ai choisi le BRUN .

Comme d' habitude , changement de couleur , changement de style :

vrac_2010_010__Medium_

Lignes ondulantes et petites touches .

Ca ressemble à quoi ?
A rien !


Et puis , un dernier petit tricot avant le printemps.
LE pull à rayures ! Celui que j' ai remarqué sur ces photos de mode .(vous avais-je dit que j' étais folle de haute-couture ?)


CCF04032010_00000__Large_

A associer en superposition avec du tweed , des fleurs ,d' autres motifs graphiques ......

Voilà le début :

vrac_2010_004__Medium_
Des couleurs chaudes et acidulées .C 'est un modèle que j' ai déjà fait 2 fois(quand quelque-chose me convient bien , je le décline à l' infini ) dans d' autres couleurs et en y associant des motifs au crochet .
Là , ce sera tout rayures , plus ou moins larges .

Publicité
Commentaires
M
en effet les couleurs sont superbes.
L
Moi aussi je l'aime bien ta nature morte et tes couleurs ! Approved !
M
bah écoute d'habitude, je ne suis pas folle des natures mortes, mais celle-là est très sympathique, j'aime beaucoup les tons utilisés et le quasi-noir utilisé!
M
OUPS!!!!! not "copuleur", but: "couleurs" !!!!!!!!!
M
Si! ça ressemble à une coupe et un pichet artistiquement représentés, j'aime l'harmonie des lignes et le camaieu des copuleurs.
Publicité