Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
25 avril 2010

Dimanche 25 Avril

Pour faire écho au blog de Miliezebomb , sang de mon sang ,moi aussi j' ai jardiné .....

J' ai jardiné des fleurs , des couleurs , de la poésie ....

vrac_2010_182__Medium_

"Un poète ne doit pas laisser des preuves de son passage mais des traces , seules les traces font rêver ..."
René Char


vrac_2010_184__Medium_

potée multicolore

vrac_2010_186__Medium_

harmonie en bleu

vrac_2010_187__Medium_

mini-jardin: bientôt des dahlias et des cosmos orange .Silhouette de Jean-Henri Fabre ,entomologiste et naturaliste .

Et puis ,mari-chéri m' a aidée à créer un mini-potager pour mon pied de potiron que j' imagine déjà partir à l' assaut du grillage avec ses grosses citrouilles oranges assises sur des tabourets ou des petites chaises .

comme ça :


Samo_ns_2009_028__Medium_


vrac_2010_190__Medium_ vrac_2010_191__Medium_

Et pour qu' il ne s' ennuie pas tout seul , je lui ai semé tout autour  des cosmos roses .

J' ai hâte de voir tout ça s' épanouir !

Publicité
Commentaires
C
Oui, c'est chouette de grattouiller la terre et de voir pousser fleurs et légumes, en quantité raisonnable, juste histoire de se faire plaisir ! Ah, les cosmos, j'aime beaucoup cette fleur... Attendons à présent bien patiemment que tout ça veuille bien grandir et sortir et je ne doute pas que nous aurons à nouveau des photos à nous faire rêver....<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
S
Voici un jardin bien sympa, mais ce sont surtout tes pots que j'aime :))
M
chair de ta chair, même!<br /> rhaaaaaaaa c'est trop chouette d'avoir un jardin!
Publicité