Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 avril 2010

Jeudi 29 Avril

POTERIE:
J' ai fini la décoration de mon grand vase .

vrac_2010_215__Medium_ vrac_2010_216__Medium_
vrac_2010_217__Medium_

esprit couture , esprit lingerie .....

vrac_2010_219__Medium_

Et puis , je ne m' arrête plus !
Je suis encore en train de traficoter un tableau-collage que j' avais mis au rebut .

vrac_2010_220__Medium_

Pour l' instant , ça ne ressemble à rien jusqu' au moment ou MOI j' y verrai quelque-chose .
En tout cas , je me régale , cette patouille , cette cuisine , tout ce côté alléatoire comme avec la terre, dans lequel je me laisse mener ...
A la question :" qu' est-ce que tu vas faire ?" je réponds :"je n' en sais rien "
Et c' est ça qui me plaît .

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton vase. Il est original et vraimeant beau. En tout cas il ne laisse pas indifférente :)
C
ce vase est beau !!!
M
il est beau ce vase!!! Bleu. Mais beau!
Publicité