Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
23 mai 2010

Dimanche 23 Mai

Je reprends comme mienne cette citation de Matisse :

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir "

Pour vous , ces fleurs qui me procurent tellement d' émotion:

vrac_2010_340__Medium_

vrac_2010_351__Medium_

vrac_2010_352__Medium_

et puis ces fleurs , je les ai plantées dans mon tableau :

vrac_2010_357__Medium_

détails :

vrac_2010_358__Medium_

vrac_2010_359__Medium_

Je me sens souple et douce comme mes pivoines blanches couchées sur le sol ....



Publicité
Commentaires
F
des coquelicots c est dommage que nous soyons l une loin de l autre nous peondrions ensemble j aime beaucoup ce que tu fais je continue de visiter ton blog
C
Je suis larguée au milieu de tous mes mails en retard, mais fort heureusement, je sauvegarde ! <br /> Me voici donc en admiration devant les fleurs du jardin si joliment présentées et les deux Dames qui évoluent peu à peu dans une ambiance gaie et fleurie. Je leur trouve l'air un peu timide, ou réservé, en dépit de toutes ces riantes couleurs...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
G
est-ce que c'est de la transmission de pensée ? je viens de mettre sur mon blog des photos de pivoines avec l'idée de les peindre aussi....comme c'est drôle !<br /> j'aime bien tes portraits fleuris au longs cous, j'aime ta façon moderne de t'exprimer.<br /> bises.
M
Faut arrêter les feuilles d'amaryllis roulées et fumées, mamou...surtout sans filtre.
Publicité