Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
24 juin 2010

Jeudi 24 Juin

D' abord , un petit tour de jardin ...

sous la surveillance d' Arthur , notre squelette mexicain préféré !

vrac_2010_471__Medium_

Une agapanthe blanche , dont j' ignorais l' existence va s' ouvrir sous son nez .

vrac_2010_473__Medium_

Regardez mon bébé potiron!

vrac_2010_475__Medium_

Je lui avais semé des cosmos pour lui tenir compagnie et ils sont en train de s' ouvrir .
Ca fait un joli petit mini potager , non ?

vrac_2010_476__Medium_ vrac_2010_477__Medium_

Ma belle plante grasse :

vrac_2010_479__Medium_

Dernier cours de poterie :

vrac_2010_466__Medium_ vrac_2010_468__Medium_

Mon arrosoir et mon vase sont revenus de l' émaillage .

Ma tunique avance ...

Je me régale à faire ce point d' éventail !

vrac_2010_481__Medium_

détail:

vrac_2010_483__Medium_

Je pense qu' elle va être jolie-jolie !
  

Publicité
Commentaires
I
jolie harmonie de couleurs pour ce post ensoleillé!!!;o)
M
Coucou Brigitte<br /> Bien longtemps que je n'étais pas passée par chez toi<br /> Je vois que tu fais encore des merveilles<br /> J'espère que toute ta petite famille va bien<br /> Bises de Picardie
H
belle réussite c'est régulier, c'est beau c'est frais ça donne envie!bravo
S
Tes poteries sont jolies comme tout, ta tunique, j'adore le vert et le point, tes plantes potagères sont mimi comme tout. Bravo :))
C
De bien jolies photos qui mettent de la bonne humeur et les couleurs de l'été sur mon écran ! Bravo pour tes belles créations, bonne continuation, bises et à bientôt...
Publicité