Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
9 août 2010

Lundi 9 Août

St AMOUR aujourd' hui !

jpx03yoa__Medium_

Bonne fête à tous ceux qui sont autour de moi et loin de moi ................petits et grands ,maintenant et à venir .

Encore un dernier petit plat .

cr_me_d__avocat_tomate_surimi_olives_noires__Medium_

En verrine : crème d' avocat , tomates , olives noires , surimi et parmesan .

Je surveille d' un oeil gourmand mon unique petit potiron .J' ai l' impression (j'espère )qu' il grossit à vue d' oeil .

vrac_2010_664__Medium_ vrac_2010_690__Medium_

Je fonde sur lui tous mes espoirs de soupe , tarte (avec de la cannelle ) , confiture (avec de l' orange )!
Miam !
Allez bébé potiron ! on est tous avec toi !

Et des nouvelles de la frise :

J' ai fait les joints couleur ocre , aujourd' hui .

vrac_2010_683__Medium_ vrac_2010_684__Medium_

vrac_2010_685__Medium_

Je pense que la couleur va s' éclaircir au sèchage .

vrac_2010_688__Medium_

Qu' est-ce que vous en pensez ?
En tout cas , elle me plaît énormément , j' ai l' impression d' habiter une maison de Gaudi .
Merci beaucoup pour votre inventivité  Fifille n°2 et n°3 !
Il ne me reste plus qu' à faire l' autre côté ...

(On dirait que Canalblog a tout jeté en vrac sur mon billet d' aujourd' hui !)

  

Publicité
Commentaires
H
j'adore le débardeur vert comme ça doit rendre bien porté!
L
Elle est superbe cette frise ! Ouah la vache, j'en suis épatée ! Et me sens un peu une imposture car je n'y suis pour rien : Mamounette et Hélène doivent avoir toute la reconnaissance d'artiste qui leur est due.<br /> Bravo ! C'est MA-GNI-FI-QUE !
L
SUPEEERRRBE dit l' artiste satisfait !!!<br /> Dieu que c'est beau ! C'est drôle car j' avais moi même choisi cette couleur dans ma tête qd je pensais faire le joint !!!<br /> Quelques commentaires sur la frise qd même:<br /> - tranche1: (a gauche) il manque des petits mirroirs au dessus/dessous des triangles (formes de 3 morceaux de mosaique)<br /> - tanche 2(milieu de mosaique): 2 bouts du bas se sont décollés on dirait !<br /> - tranche 3(a droite):manque des mirroirs en haut/a droite de la tête du bonhomme et dans le triangle de gauche en bas. <br /> Voilààà, ce ne sont que des observations avisées, t'en fais ce que tu veux hein Mamounette, car c'est toi l'artiste !!
M
Bonne fête Maman (l'amour qu'on a pour sa môman, ça compte aussi?!)!<br /> Trop belle la frise! C'te classe pour cette salle de bain d'été! Il est tout mignon le potiron!
G
bravo! du beau travail.
Publicité