Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
12 septembre 2010

Dimanche 12 Septembre

Aaaaaaaaaaaaaah! que c' est bon les vacances !

Une semaine dans les Landes ....dans une résidence nichée sous les pins .

R_sidence_Messanges__12___Medium_

A faire du vélo :

Lac_marin_Vieux_Boucau__Medium_ Lac_marin_Vieux_Boucau__1___Medium_

Oui mais moi , pour faire du vélo il faut que j' ai la perspective de bien manger !

Alors je vous présente un lieu baroque comme je les aime et les recherche .

CCF11092010_00000

 La_Grange_aux_pierres__2___Medium_

La_Grange_aux_pierres__3___Medium_

La_Grange_aux_pierres__1___Medium_ La_Grange_aux_pierres__12___Medium_

"La grange aux pierres ": Madame tient le restaurant et Monsieur est sculpteur sur bois,pierre , planches de surf ....
Je m' y suis régalée les yeux et l' estomac .


vacances_Landes_096__Medium_

A nager dans  une piscine de 12m*25m quand-même !
J' en ai fait des longueurs !

Et puis , l' Océan Atlantique bien sûr ...

Hossegor_Cap_Breton__23___Medium_ Hossegor_Cap_Breton__10___Medium_

Deuxième semaine , changement de décor et d' ambiance !

Une plongée dans le marais poitevin .

Calme ,silence et chlorophylle :"La Venise verte ".


vacances_marais_poitevin_015__Medium_

IMG_4985__Medium_

IMG_4989__Medium_

vacances_marais_poitevin_016__Medium_

vacances_marais_poitevin_019__Medium_

Par moment , quand le soleil filtre à travers les feuillages , c' est à couper le souffle .

La Sèvre Niortaise :

La_S_vre_Niortaise__1___Medium_

La_S_vre_Niortaise__8___Medium_

Et puis comme un clin d' oeil , deux petites maisons qui m' ont fait battre le coeur ....

IMG_4973__Medium_

vrac_2010_079__Medium_

Et pour finir sur une note gourmande : "le maraîchin "

Tartelette aux fruits rouges sur lit de noisettes .


Le_Mara_chin__Medium_

Etrange couleur du centre qui évoque celle du marais ....

Pour le reste , je tricote en N°3 et en côtes 2/2
alors !....








 
 

Publicité
Commentaires
A
Oh, ces maisons jumelles qui se soutiennent l'une l'autre, se murmurent à l'oreille un commentaire piquant sur les "passants"... Oh, ce minuscule jardin-façade luxuriant... Oh, ce dessert à tout ce que j'aime!
A
Oh, ces maisons jumelles qui se soutiennent l'une l'autre, se murmurent à l'oreille un commentaire piquant sur les "passants"... Oh, ce minuscule jardin-façade luxuriant... Oh, ce dessert à tot ce que j'aime!
A
Oh, ces maisons jumelles qui se soutiennent l'une l'autre, se murmurent à l'oreille un commentaire piquant sur les "passants"... Oh, ce minuscule jardin-façade luxuriant... Oh, ce dessert à tot ce que j'aime!
P
Moi ça me fait marrer .
C
Ah, tu n'étais pas loin de chez moi, quand tu étais dans les Landes ! A 70 ou 80 kms, environ... Le séjour a certes, dû être bien agréable, c'est un coin tranquille, j'aime beaucoup tes photos. <br /> Le séjour suivant me fait rêver et il faudra bien qu'un jour je me décide à aller vers ces endroits si bucoliques...<br /> Merci pour ce joli partage, bises et à bientôt...
Publicité