Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
5 octobre 2010

Mardi 5 Octobre

St Fleur ,
ce serait beau de s' appeler "Fleur " non ?

C 'est encore plus beau sous le soleil :

octobre_2010_007__Medium_  octobre_2010_006__Medium_

Petits chaussons :

octobre_2010_001__Medium_

octobre_2010_002__Medium_

C 'est mieux non ? taille 1 mois et j' ai modifié un peu le modèle .

Le petit manteau taille 1 an est fini .Je suis allée chercher des boutons ....


octobre_2010_011__Medium_

octobre_2010_012__Medium_

tous différents pour rester dans le même esprit et j' ai trouvé ....

octobre_2010_009__Medium_

cette merveille de pelote de 200g , en plus elle contient 48% de laine vierge .

J' imagine du free .....

 

Publicité
Commentaires
F
waw j'adore la combinaison rayee et ses 2 paires de chaussons, pourriez vous me donner les references du modele ?<br /> bizzzzzz
I
fleur est l'un des prénoms de ma fifille!!!!<br /> superbe ton gilet !!!
G
ce gilet est vraiment superbe !!!<br /> le petit bout qui l'aura , aura bien de la chance !
C
Ah, les beaux ouvrages, quelle inspiration, quel bel élan ! J'adore tout cela, j'imagine la fierté des Mamans promenant leurs petites princesses parées d'aussi beaux atours...<br /> Bravo à toi, bises...
C
j'aime les seconds chaussons !<br /> et la pelote je l'ai aussi ha ha ha !<br /> bravo pour le manteau c'est extra !
Publicité