Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
7 octobre 2010

jeudi 7 Octobre

Vous savez que j' aime les confitures :

les faire, créer des assemblages de saveurs , les déguster ,en acheter par curiosité , les offrir .....

Derrrière chez moi y' a un p' tit bois , y' a un sureau , pas extraordinaire en dimension mais porteur de suffisamment de fruits pour me tenter ....
Alors munie d' un panier , d' un escabeau et d' un balai pour plier les plus hautes branches , j' ai fait ma petite récolte .


octobre_2010_003__Medium_

égrener , laver , passer à l' extracteur de jus, faire bouillir , pour finalement obtenir ....

octobre_2010_009__Medium_

2 pots !
Mais ma gelée se tient bien ,elle a un bon goût un peu vanillé (je n' ai pas pu m' en empêcher ).


Harmonie en bleu et vert
Pour un bébé d' hiver .
Quand on est de bonne famille ,
Un rien vous habille !


octobre_2010_005__Medium_

octobre_2010_007__Medium_

modèle de base et laines  de chez BDF .
Interprétation personnelle ensuite ....


Publicité
Commentaires
C
De la poésie, du savoir-faire, de douces couleurs et ce qu'on devine de "goûtu" et de gourmand dans cette confiture de sureau... Du bon goût à tous les niveaux, donc, on a envie de crier : encore !<br /> Bises, bon week-end, à bientôt...
F
elle donne envie ta confiture!!<br /> j'aime bcp les couleurs de ce pulll!
M
Superbe ce pull pour Hans-Mouloud! J'adore!
L
Ahah j'adore ton slogan pre-pull !! :-)
Publicité