Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
29 novembre 2010

Lundi 29 Novembre

J' ai fini un"presque-chut" de Noël :

Une grosse veste tricotée en 8 pour affronter les froids danoisiens .

nov_2010_003__Medium_

Modèle BDF
Je la porte comme sur le catalogue , avec une large ceinture et je trouve que ça fait trés chouette .


27_11_2010__1___Medium_

Photo dans la photo pour vous montrer les manches chauve-souris .

Et j' ai commencé un chauffe-cou pour faire un cadeau ,en m' inspirant d' un modèle d' Héloïse .

nov_2010_007__Medium_

Pour une belle amie aux beaux yeux bleus .

Publicité
Commentaires
H
oh je suis flatté d'avoir été ta source d'inspiration et ton chauffe cou est à tomber par terre tant il est bô!!!!!!!bravo bravo!!!
C
Vraiment magnifique cette veste ! D'ailleurs elle te va très bien !
M
tip top la veste! Elle va être contente la danoisienne!
R
et bin cette veste est bien chaude didonc...et joli debut de cadeau...
Publicité