Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 décembre 2010

Samedi 18 Décembre

34 ans de mariage aujourd'hui !(noces de jade )

accueilmariage
Faut le faire ,moi j'dis !

Pour la peine , on s' est fait des gros bisous et on a soufflé des bougies sur une bonne tarte au chocolat et aux noix ....



Je referme la parenthèse romantique pour vous présenter un blog que l' on vient de me faire découvrir :

"Les fées Sekejepe "

Tenu par des mamans bricoleuses et pleines d' humour , il nous présente des jouets et accessoires pour enfants "même les grands ".
Allez-y !
C 'est une belle rencontre .

Bon week-end !


Publicité
Commentaires
C
et nous 16 ans de non mariage ! et on y croit pareil . Comment ça compte pas ?!
M
Ben nous, presque 2 ans! On y croit, on y croit, on ira jusqu'au 34 ans aussi :)
Publicité