Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
27 janvier 2011

jeudi 27 Janvier

Elle est  terminée !

(Les photos ne sont pas extraordinaires .Quand le soleil rayonne en Provence , il surexpose les photos )

Janv_2011_140__Medium_

Janv_2011_141__Medium_

Janv_2011_142__Medium_

Janv_2011_143__Medium_

Un gros plan sur la grosse fleur :

Janv_2011_144__Medium_

Je me demande quand-même si je ne vais pas coudre un gros bouton pour la fermer en haut ...

C 'est mon premier gros ouvrage en crochet-fou , qu' est-ce que vous en dîtes ?

Maintenant,
reste à trouver à qui je vais l' offrir ....

Publicité
Commentaires
C
Ah, bravo, elle est magnifique ! Je ris toute seule car je m'imaginais que c'était un nouveau petit modèle, pas une veste pour adulte, et j'imaginais le cœur en feutre de la taille de la paume de la main... <br /> Par contre, tu me sidères en pensant déjà à l'offrir ! Bravo pour ta générosité, la destinataire sera très gâtée par cette merveille mais je suppose qu'elle le mérite grandement et qu'elle est très chère à ton cœur...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
L
Très joli et très harmonieux. Une vraie peinture !
H
un bouton en terre comme tes belles sculpture et là tu fini en signant ta patte avec ta super patte! c'est très réussi et c'est le premier grand ouvrage? ouah tu devrais symboliquement te le garder pour toi et moi je vote pour le bouton tout en haut pour le tenir. Tu as même fais le point fourrure bravo!!!
M
quelle élégance! c'est du grand art !
F
bravo! un magnifique travail!<br /> la prochaine sera avec des manches?
Publicité