Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 février 2011

Vendredi 18 Février

J' ai (presque) fini le petit manteau.

J' ai trouvé les boutons dans ma boîte à boutons , ne reste plus qu' à les coudre.

F_vrier_2011_060__Medium_

F_vrier_2011_062__Medium_

Et puis dîtes-donc !

Il faudrait peut-être que je travaille pour moi aussi!

Alors, j'ai commencé un petit débardeur pour le printemps.


F_vrier_2011_064__Medium_

Des couleurs douces , des couleurs d' eau.

F_vrier_2011_065__Medium_

et une grande fleur sur le coeur pour jardiner encore...

F_vrier_2011_066__Medium_

Publicité
Commentaires
H
ohhhhhhhhhhhh! alors là ce manteau j'adore!!!! faut absolument que je me motive à en faire un à ma Lili!!!
F
je suis émerveillée par ton crochet free!<br /> trop trop beau ce manteau!
M
Super, les boutons s'harmonisent parfaitement!
C
hé bien tu n'arrêtes plus ! bravo !!!
Publicité