Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
8 mai 2011

Dimanche 8 Mai

Ce ne sont pas les journées du patrimoine,

et pourtant je me relance dans des travaux de restauration.

(D'ailleurs, je me suis occupée de moi aussi car je suis allée chez le coiffeur)


Il faut imaginer notre table de salon en bois d' arbre,vernie chêne lambda,avec des vitres sur le dessus.

Vas-y que je te ponce tout ça ,

avec le support technique de gentil-mari qui dans un élan de compassion m' a mis en main sa ponceuse électrique.

J'ai d' abord appliqué une sous-couche noire sur l' ensemble.

Mai_2011_008__Medium_

Mais ça ne va pas rester comme ça bien sûr!

et comme je ne suis pas attirée par le style nippon mais plutôt par le style mexicain...

Suite au prochain épisode...


Et puis, comme je ne sais pas rester à ne rien faire,

le petit manteau est presque terminé,je suis en train de faire la capuche.

Mai_2011_006__Medium_

Publicité
Commentaires
D
Questa giacca è bellissima!!!
N
j'adore cette veste, bravo !
R
ooohh ouiii vive les style mexicain!! sisisis....
L
j'adoooooooooooooooooooooorreee !!!!<br /> vivement qu'il fasse froid et moche qu'il le pore de suite !!!!!
C
ce manteau est superbe ! vraiment les pois de la laine bouillie le réveille d'une façon extraordinaire.
Publicité