Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'artiste
18 septembre 2011

Dimanche 18 Septembre

 

Début du petit manteau de Paul,

taille 3 mois:

Septembre 2011 006 (Medium)

Couleurs désirées:beige,chocolat,bleu,vert,turquoise,orange.

Voilà le dos et un devant.

détail:

Septembre 2011 007 (Medium)

Septembre 2011 008 (Medium)

 

PEINTURE-SUITE:

tableau 1 2011 001 (Medium)

et le p'tit zoiseau:

tableau 1 2011 002 (Medium)

Demain,verdict de ma prof!

Et vous,qu'est-ce que vous pensez de tout ça ?

Publicité
Commentaires
S
oh qu'il va etre beau avec ce bleu qui fera ressortir ses yeux ! ça tombe bien à briançon il commence à faire froid!!! brrrr<br /> merci mamou ;)
B
ah la , je vois le gramophone qui attire les oiseaux, <br /> le gilet du petit paul , je le trouve très beau, très harmonieux ce mélange de couleurs et de points
R
cela donne un bien bel effet...joli l'oiseau qui s'envole...;o)
L
Moi j'aime bien le zoizeau mignon aux ailes de girafe.<br /> Vivement la suite...
M
Il est super bien parti le manteau de Paul!
Publicité